Micronation virtuelle du Micromonde Francophone
Fédération D'armara
Les évènements ci-dessous se déroulent entre le 2 avril et le 27 Avril... Les textes sont les miens et ceux du MJ d'Umujo (Olivier) à qui je rends hommage ici. J'ai adoré jouer avec ce joueur.
La flotte Armaréenne était parti depuis plusieurs jours du golfe de Loquetas, après avoir longé les côtes de Loquetas puis de sainte croix, elle avais fait une brève escale par York pour refaire le plein en vivre et munition.
Puis elle avait repris son chemin pour sa prochaine destination : Les côtes de Syldavie.
Sur la côte Syldave, les combats se poursuivaient: si les gens du Lowedr et de Nafarki s'étaient rendus, ceux du Sugeo maintenaient leur derniers instants de résistance héroïque contre les assauts de la Nouvelle Armée Zilekyenne Equipementée composée notamment des chevaliers Voh Ser Sang et de l'Armée Saralandaise Réveillée. Plus à l'Est, la côte demeurait résolument insoumise. L'intérieur des terres était également voué à des attaques Oumouyennes. Toute la région était ainsi parcourue d'offensives où la République Oumouyenne semblait pouvoir impunément tout écraser, piller, etc., mettant toute la région à feu et à sang.
La flotte Armaréenne longeait les côtes de Fantispa, quel dommage que ce si beau pays soit totalement mort aujourd'hui.
Enfin l'amiral n'était pas là pour le tourisme mais pour aller botter les fesses des Oumouyen !
Une fois passé Ceuti, la flotte mis le cap sur la Syldavie et la mer d'Ylésia.
Enfin, la flotte était arrivée à destination
Les sous-marins étaient restés en arrière au cas où... et une partie de la flotte aussi. Les portes avions débutèrent les manœuvres de déploiement, les chasseurs bombardiers étaient sur le pont prêt à décoller.
L'amiral allait donner l'ordre de décoller lorsqu'il reçu un message urgent de l'état major :
-Amiral un message urgent de l’état major vous devriez en prendre connaissance.
Traduction :
(Ville de San Salem bombardé par engin de type inconnu. Débutez bombardement intensif sur les troupes Oumouyennes. Troupes de débarquement avec chars vous rejoigne d'ici 3 jours. Éradication du dictateur en place.
Assault jusqu'à capitulation sans condition. Avez vous besoin de renforts ?)
- Répondez leur que j’entame les opérations immédiatement.
- Messieurs le grand jour est arrivé : nous allons débarrasser le micromonde du cafard nommé "Netyomar" qui va regretter amèrement d'avoir lancé une bombe sur Armara.
- Notre mission est pour le moment, de bombarder les troupes d'invasion Oumouyennes sur le territoire Syldave. Exécution !
Les chasseurs bombardiers décollèrent alors et prirent la direction des terres, la zone 1 fut bombardée méticuleusement éliminant soigneusement tout ce qui pouvait ressembler à des troupes Oumouyennes.
Jonas n'aura de cesse de débarrasser la Syldavie des envahisseurs Oumouyens.
(1) Le 4 Septembre est jour férié, date de naissance officielle de la fédération.
(2)
Copyright 2013-2018 © Union Fédéral d'Armara. Nation virtuel du micromonde francophone.